top of page

Corps

 

 

T'es-tu déjà dit que le Corps devrait avant tout être une source de bonheur, de jouissance, de joie et une source de délices pour profiter de ce monde à travers ses sens ? As-tu aussi ce savoir profond qu'il est là pour te permettre de l'explorer, le modeler et créer du lien avec tous les êtres si différents qui y habitent ?

Es-tu de ceux qui ont conscience de ça mais ont l'impression de ne pas avoir reçu le mode d'emploi ? Qu'il y a conflit entre ce que tu désires et ce que le corps permet ? Et, en plus de ne pas avoir le mode d'emploi, on t'a mis des virus, des conditionnements inconscients qui t'empêchent d'avoir une vraie relation intime, de plaisir et d'aisance avec ton corps ?

Et si c'était possible de retrouver le manuel ? Et si c'était aisé de se libérer de ces entraves et retrouver un relation à ton corps qui soit une collaboration gentille, faite d'écoute et de soutien où le plaisir est la norme et la difficulté l'exception ? Où tu kiffes ton corps et chaque jour passé avec serait une nouvelle source de fun et de surprise ?

Ces téléclasses sont des tremplins vers ça, par thèmes, pour aller mettre de la lumière et concentrer l'énergie à travers un focus spécial.  Ils visent à te renforcer dans ta capacité à parler son langage (qui n'est pas mental et linéaire) et faire confiance qu'il est un cadeau qui se déballe chaque jour avec de nouvelles surprises, si tu lui laisses la place pour jouer et te parler.


Est-ce le moment d'entendre les murmures du corps et les transformer en actions ?
Comment écouter ton corps va remettre le mouvement et la relaxation que tu salives d'envie de voir s'expanser à l'intérieur de chacune de tes cellules pour qu'elles pétillent comme des bulles de champagne ?


Qu'est-ce qui t'attire et résonne avec toi maintenant pour changer ça ?

Tous les prix de ces calls sont aussi des fréquences qui vont vibrer avec les molécules de ton corps. Quelles fréquences vont sont requises pour créer un corps qui vibre d'une vitalité et d'une joie que tu ne peux pourras pas cacher, même à toi ?


 

Les petites bouchées

Une boucle de déblayages autour du délice de manger (Manger magique), une autre pour réveiller ton corps dans toute son énergie (Réveille ton corps) ou une bulle de ressourcement pour sortir (même des années après) de l'effet de l'insanité qu'a eu sur nous et nos corps la période du COVID ?
Les petites bouchées sont faciles, rapides à déguster et très appétissantes !

A votre santé !

Vision et Allergie te connectent à a vision et ta puissance. Comment libérer le manque de vision ou la peur de voir (le passé, le présent ou l'avenir) peut changer ta vue ? Est-ce possible ?
Comment les allergies mettent en lumière combien nous nous laissons terrasser par l'environnement ? Et si nous choisissions notre puissance ?
Frack it, propose d'aller fracturer tout ce qui fait mal aussi bien physiquement que métaphysiquement.
Transmuter le diagnostic te propose de vider la poubelle psychique encombrée de tout ce qu'on t'a  appris sur la Santé et qui t'amènent à rejeter l'une (allopathie ou médecine classique) ou l'autre (médecines alternatives). Une invitation à un espace de question et de courage pour se réapproprier sa santé comme un tout visant à unifier toutes les approches au service d'un corps plus conscient.

 

A table

3 programmes pour te mettre à table avec un tout autre point de vue. Ils t'amènent tous à explorer la nourriture et le poids à partir d'un espace dans lequel devenir présent plutôt qu'un vide à remplir. Qu'est-ce qui te goûte le plus ?
Et une aventure de 21 jours orgasmique avec ton corps avec l'outil point de vue intéressant : programme de laisser-être à déguster.

 

 

POVADS

Dans la suite du programme Frack it, les POVADs sont tous les Points de Vue que tu Défends ou Évites (E pour "Avoiding" en anglais), un paradoxe qui nous bloque jusqu'à devenir fou et il s'agit ici de libérer l'insanité latente qui ronge notre vies dans ses différents aspects.
Le "Corps" porte que l'aspect global, "In-Utéro" renvoie aux mémoires fœtales et le "Gras", eh bien... ça parle de soi n'est-ce pas ?

bottom of page