Bioénergie

Méthode Domancic

Zoran Hochsttater au fond, une thérapeute au premier plan, en pleine séance dans une Clinique

Sans doute LA technique la plus efficace et la plus simple qui soit pour soigner toutes les conditions de santé acquises, la Bioénergie nous met en contact avec l'énergie de la vie. Pour Zoran Hochstatter (image à gauche), seul enseignant en dehors de son concepteur (dans la bulle à droite) :

 

"La Santé c'est l'harmonie avec la Nature et l'environnement"

 

Force est de constater que notre vie, éloignée de la Nature, ainsi que le manque de Nature nous ont rendus malades. Remarquez, ce n'est pas si fréquent chez nos proches, les animaux, mais le devient plus lorsqu'ils sont extraits de la Nature et se retrouvent à notre contact, de quoi réfléchir...

 

La bioénergie nous remet en connexion avec cette énergie présente et accessible partout. Mais, me direz-vous, si c'est si simple :

 

Comment marche la bioénergie ?

Le bioénergéticien restaure le biochamp (champ d'énergie qui émane de tout être vivant) dont l'intégrité a été altérée et qui s'est affaibli. Le biochamp est un peu comme le système immunitaire du corps, ou comme la peau : lorsqu'il est fort et équilibré, il nous protège efficacement et joue son rôle de filtre pour les agents patho-gènes (qui génèrent la maladie, le déséquilibre) et bio-gène (créent l'équilibre, favorisent la vie). C'est le bon équilibre des éléments favorables à la vie, avec ceux qui lui sont défavorables qui définissent l'homéostasie (état d'équilibre) du corps.

 

Ainsi, la Bioénergie restaure le biochamp, booste notre système immunitaire et le corps peut s'auto-guérir plus facilement et rapidement. Le principe suivant est appliqué en Bioénergie :

Qui &  Quoi ?
 

Enfants, ados, adultes, famille // Animal

Séance conjointe Nourrisson + papa ou maman

 

Pour

  • Guérison plus rapide des blessures

  • Restaurer sa vitalité et celle de ses organes

  • Aide pour TOUTE condition (de l'Asthme à Parkinson, en passant le simple mal de tête), aigüe ou chronique

  • Action préventive, Bien-Etre, Clarté Mentale, Energie

  • Pics de performance sportive (compétition) ou intellectuelle (examen par ex.)

Durée :

20 à 40 min  par séance

pendant 4 séances consécutives

 

 

"Ce que le corps a fait, le corps peut le défaire"

 

Cette technique, qui existe depuis 35 ans, a synthétisé les éléments les plus efficaces des techniques énergétiques existantes pour élaborer des protocoles précis et optimisés permettant d'adresser toutes les conditions de santé, des plus bénignes au plus graves. Elle est aussi utile pour les sportifs désirant booster leurs performances.

 

Protocoles spécifiques pour :
 
Allergies, Alzheïmer (maladie et autres Démences), Asthme, AVC, Blessure du sportif (articulations, hématomes, douleurs musculaires, crampes...) Bronches*, Calculs Biliaires, Cancer, Chikungunya (courbatures, extrémités enflées, fièvre, fatigue), Cholestérol, Coeur*, Dérèglement thyroïdal (hypo/hyper), Diabète, Emphysème, Epilepsie, Fibroses, Foie*, Gastrite, Goutte, Hémorroïdes, Herpès (zoster, simplex), Hyper/Hypo tension artérielle, Infections et/ou incontinences de la vessie, Maladie de Crohn, Maladie de Parkinson, Maladies auto-immunes (lupus...), Maladies psychologiques (Phobies, insomnies, Dépression, Autisme, Hyperactivité de l'enfant...), Maladies sanguines (Leucémie, anémie...), Maux de dos (Lordoses, Cyphoses, Scolioses), Migraines, Migraines ophtalmiques, Oreilles*, Ostéoporose, Pneumonie, Problèmes féminins (Cystites, Ménopause, Problèmes mensuels, Troubles de Grossesse, Kystes), Problèmes masculins (Prostate, Infertilité, Impuissance), Problèmes veineux (varices), Reflux Gastrique, Reins*, Sciatiques (aigües, chroniques), Sclérose en Plaques, SIDA/VIH, Sinusites, Tendinites, Ulcères/Colites, Yeux*.
* tous problèmes

En Slovénie, à Bled, Zdenko Domancic, reçoit dans sa clinique depuis 1993 plus de 140 patients par semaine avec des files d'attentes de 6 mois, parfois même plus...

 

Nos Partenaires :